AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Messages : 68

Qui suis-je ?
Pouvoirs:
Niveau:
Drachmes:


LES GROUPES Empty
MessageSujet: LES GROUPES   LES GROUPES EmptyDim 26 Juil - 19:21


Explication des groupes

Les Indépendants
Ils en veulent aux dieux, qui les ont abandonné. Leur but est clair : renverser l’Olympe. Ce serait leur vengeance. Ils feront tout pour y arriver. Parmi eux, se trouvent également des enfants de dieux qui n'ont plus foi en leur parent divin, mais qui ne cherchent pas à les faire tomber pour autant. Les Indépendant avaient jusqu’à il y a un an l’aide de la déesse-mère Gaïa, mais les choses ont changé. Maintenant, ils sont seuls, mais leur envie reste. Alors, ils se sont organisés. Vous voyez l’ancien “Jardin de Tatie Em“, près de Kansas City ? Ou devrais-je dire, l’ancien repère de Méduse ? Eh bien les partisans l’ont réhabilité. Comme ça, l’endroit a toujours l’air, comme avant, d’un simple magasin. Mais si l’on dit le bon mot de passe, que l’on va en arrière boutique, et qu’on pousse la bonne armoire, on verra derrière la base où tous les partisans habitent. Là-bas, ils ont tout pour vivre. Réfectoire, salles d’entraînements, chambres... Tout. Même des salles spécialement pour les chefs des partisans, pour organiser leur vengeance. Néanmoins, il y a parmi eux des demi-dieux moins vindicatifs, bien évidemment. Les partisans restent une sorte de famille qui se sert les coudes devant l'adversité, devant l'abandon de leur parent divin. Pour terminer, la technologie qu'ils ont réussi à copier grâce aux miroirs grec et romain, leur donne la possibilité de se déplacer quasiment instantanément dans cinq villes des Etats-Unis : New-York, San Francisco, Chicago, Seattle et Miami.



Les grecs
Si le mot Capture-l’Etendard ou soirée de feu de camp vous dit quelque chose, c’est que vous faites probablement partie de ce groupe. En effet, ce groupe rassemble tous les enfants ayant un parent divin grec. En somme, les demi-dieux grecs. Ils sont tous rassemblés dans une colonie appelée la Colonie des Sang-Mêlés, dirigée par Dionysos et par Chiron, le centaure ayant entraîné Achille et beaucoup d’autres héros. Elle se situe dans l’état de New York, dans Long Island. Là-bas, ils sont entraînés à.. eh bien, à vivre la vie de demi-dieux. Ils apprennent à se battre, à développer leur esprit d’équipe, et même à monter des murs de lave ( si, si, je vous assure ). Ils ont le choix d’y venir en tant que saisonniers, et de venir uniquement l’été, ou alors de rester toute l’année. La colonie est l’un des endroits les plus sûrs pour les demi-dieux, étant donné qu’elle est protégée par la toison d’or et qu’il est donc quasiment impossible pour des monstres d’y accéder, à moins qu’on les ait invités - mais sérieusement, qui inviterait des monstres à venir au camp ?


Les romains
Ce groupe vous montrera que clairement, les romains ne sont pas des romaines ! En effet, ici sont regroupés tous les demi-dieux issus d’un dieu romain. Et vous connaissez la réputation qu’avait Rome à l’époque : plus organisé, on ne faisait pas. Eh bien aujourd’hui, c’est un peu pareil. Les demi-dieux romains, il y a très longtemps, ont créé une légion exprès pour enfants de demi-dieux, la douzième légion Fulminata. Elle persiste encore aujourd’hui, et fonctionne à peu près de la même manière qu’à l’époque : les soldats de la légion sont séparés en cohorte, avec à la tête de chaque cohorte un ou une centurion. Au dessus de tout ça, il y a le grand conseil, dirigé par deux prêteurs, les deux grands chefs de la légion. Tous les demi-dieux romains sont obligés d’entrer dans la légion, pour une période limitée du moins. La base de la légion se situe non loin de San Francisco. Pour la trouver, les demi-dieux romains doivent d’abord passer une épreuve, l’épreuve de Lupa, la déesse créatrice de Rome. Ils passent chacun quelques jours avec elle, et en reviennent plus ou moins vivants. Si Lupa estime qu’ils ont réussi l’épreuve, ils peuvent rejoindre la légion. Ensuite, après leurs années de légion, ils peuvent aller vivre dans une ville appelée la Nouvelle-Rome, la ville la plus sure pour des demi-dieux comme eux, qui sont littéralement des radars à monstres. La Nouvelle-Rome se situe non-loin du campement de la légion, et elle fonctionne vraiment comme une ville. Il y a des habitations, des magasins, des écoles.. Des familles de demi-dieux peuvent y vivre paisiblement. Ou presque.



fiche By Camo©015 ne pas toucher sans sa permission
Revenir en haut Aller en bas
 
LES GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Olympus :: BIENVENUE SUR BOO :: Scribe :: Annexes-