AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Eileen - Romaine depuis toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen S. Whilden
Camp Romain
Eileen S. Whilden

Messages : 6

Qui suis-je ?
Pouvoirs: Bouclier physique & Guérison
Niveau: 1
Drachmes:


Eileen - Romaine depuis toujours. Empty
MessageSujet: Eileen - Romaine depuis toujours.   Eileen - Romaine depuis toujours. EmptyDim 20 Déc - 19:23




Eileen Sylvia Whilden
Un, deux, trois, SOLEIL !



carte d'identité
nom : Whilden + prénom : Eileen + âge : 20 + date et lieu de naissance : Nouvelle Rome, le 5 Septembre 1995 + orientation sexuelle : Sans étiquette + état civil : Célibataire + années passées dans votre camp : Toute sa vie + groupe : Demi-dieux Romains.[/i]

parent divin : Grand père Apollon et Grand mère Bellone + pouvoirs : Le don de guérison et le bouclier physique + permanent/saisonnier : Permanente[/i] + armes et objets magiques : L'épée de sa mère, l'arc de son père et le bracelet jukebox qui réagit à ses pensées + célébrité : Barbara Palvin

+ Spécialités : (5 points à se donner + 5 points donnés par le modérateur de la fiche) Explications Ici:


  • Combat à distance
  • Combat à Une main
  • Diplomatie
  • Médecine
  • Médecine





caractère.
Elevée au sein de la Nouvelle Rome, Eileen est une jeune fille connaissant certaines valeurs telles que la loyauté, la fierté et la combattivité. Elle a toujours respecté les enseignements donnés, ainsi que ce monde dans lequel elle a grandi. A l’écoute, et responsable à ses heures perdues, Eileen est quelqu’un sur qui on peut compter. Jamais loin d’un éclat de rire, elle aime à contempler des visages réjouis, et ne se départ pas de ses plaisanteries, même les plus ridicules qui soient. A la fois douce et altruiste, la voir sortir de ses gonds peut étonner, mais cela n’en reste pas moins possible. Car oui, cette jeune fille possède un caractère bien trempé, et combien même, elle est capable de mettre de l’eau dans son vin, elle n’en oublie pas pour autant ses principes. Elle est forte moralement, têtue quand elle l’a décidé, et franche en toute occasion, ce qui peut, effectivement déplaire parfois. Elle peut aussi bien être une grande gueule excentrique, qu’une artiste enfermée dans son monde. En clair, venez la voir selon le planning de la journée Wink
En gros : Sociable/souriante/rêveuse/dynamique/courageuse/éthérée/manque de confiance en elle/tantôt renfermée tantôt extravertie/solitaire bien qu'elle aille vers les autres



Quel est votre défaut mortel ?
Le défaut mortel serait de me perdre dans mon monde, et oublier les dangers qui nous entoure. Me sacrifier au profit de la sécurité d'un autre ne serait pas étrange à mes yeux, tout comme me mettre à rêver en pleine bataille. Ah, on se refait pas Rolling Eyes


Que pensez-vous du monde mythologique ?
Sachant que j'y suis tombée dedans dès la naissance, ce serait assez étrange de le trouver irréel. A dire vrai, vous devriez me demander ce que je pense du humain des humains, mais soit... Analysons ma psyché. Je suis romaine, demi-déesse, et consciente que les mythes ne sont pas que des histoires de bonne femme. Mes pensées, mes actes, mes choix, prennent en considération l'existence de toutes ces choses qui semblent imaginaires pour les humains.


Vous avez une réputation, au sein de votre camp ?
Guérisseuse, ma réputation devrait être plutôt positive, j'imagine. Après... étant donné que je suis rêveuse et parfois bien détaché des problèmes dits "existentiels" il n'est pas dit qu'on ne me prenne pas pour une folle. J'ai un sacré caractère aussi, donc si vous êtes un patient récalcitrant, il y a des risques pour que je grogne et menace de vous attacher. Enfin, en général, je suis plutôt douce, et j'ai lu dans un livre que les gens appréciaient cela. Bref, ma réput' dépend de la manière dont nous nous sommes rencontrés.


Quelle est votre plus grande peur ?
Perdre les êtres qui me sont chers. Je ne veux pas revivre la prise des camps, c'était vraiment trop... douloureux. Tout ce que nous avons vécu nous a changé, et beaucoup sont tombés durant cette période. Je ne veux plus jamais que quiconque éprouve cela.


Avez-vous une particularité à signaler ?
Racontez vos tatouages, cicatrices, marques. Etre un demi-dieu n'a rien de simple, c'est certain : on en retire des marques, physiques comme sychologiques. Parlez-nous de vos cicatrices, de ce qui vous rend si unique, en minimum 5 lignes. Perdre ma mère sans pouvoir y faire quoi que ce soit m'a transformé. Je suis devenue plus dure, plus combative. La prise des camps n'a fait que rajouter à cette colère grondante que je cache de mon mieux. Sinon, mis à part mon tatouage de romaine, je n'ai ni cicatrice ni autre singularité.




pouvoirs.
Décrivez vos pouvoirs avec précision ; n'oubliez pas que vous commencez au niveau 1 et ne contrôlez pas vos pouvoirs : vous évoluerez (comme les Pokemon, oui).
Bouclier : Eileen peut contrer les attaques physiques et psychiques sur un petit périmètre, et plus l’attaque est puissante, plus elle a de mal à la tenir à l’écart. D’ailleurs, plus, elle le garde stable, plus elle s’épuise. A le maintenir, elle use beaucoup de ses forces.
Guérison : Son don de guérison s’est éveillé vers ses 13 / 14 ans, et elle a la capacité de l’utiliser sur elle-même mais surtout sur les autres. A dire vrai, elle a plus de facilité à y avoir recours quand il s’agit de soigner quelqu’un d’autre que ses propres blessures. De plus, elle peut apaiser la douleur, mais en ce qui concerne les blessures en elles-mêmes, elle ne peut tout réparer.







Derrière l'écran.
ton prénom/pseudo : // + âge : // + avatar : Barbara Palvin + présence rp : A voir + code du règlement : ici + scénario/inventé : inventé + un truc à dire ? Brouette. + et ton dernier mot : Tracteur.

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Eileen S. Whilden le Mer 6 Avr - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Whilden
Camp Romain
Eileen S. Whilden

Messages : 6

Qui suis-je ?
Pouvoirs: Bouclier physique & Guérison
Niveau: 1
Drachmes:


Eileen - Romaine depuis toujours. Empty
MessageSujet: Re: Eileen - Romaine depuis toujours.   Eileen - Romaine depuis toujours. EmptyDim 20 Déc - 19:24




Histoire
la petite citation si tu veux

En un minimum de 800 mots, racontez l'histoire de votre personnage. Le format est libre, sous forme de rp, sous forme de lettres, sous forme de journal intime... Peu importe, tant que vous respectez l'univers. N'oubliez pas que les demi-dieux sont hyperactifs et dyslexiques : ce sont des handicaps, et ils sont tous touchés. Pour les demi-dieux qui sont dans les camps différents depuis de longues années, pensez également à mentionner les intrigues du livre (Cronos, Gaïa, la victoire des Olympiens) et comment votre personnage l'a vécu.
Il parait que j’étais plutôt éveillée comme gamine, un brin fantaisiste mais surtout calme et souriante. En même temps, j’avais de quoi être du genre optimiste et jovial. Et pour cause, j’ai toujours été heureuse à la Nouvelle Rome, entre ma famille, mes amis, et même mes professeurs. En grandissant là-bas, on acquiert automatiquement un clan uni et fort, ce qui implique d’en être à la hauteur, de se montrer valeureux et méritant.

J’ai adoré étudier, aussi bien au Ludus, qu’au collège ou au lycée. Curieuse de tout, je n’ai pas tardé à en apprendre le maximum sur nos origines, nos mythes, nos légendes, mais également nos dieux, et ce, entourée de professeurs qui savaient nous inculquer des informations intéressantes, malgré nos soucis de lecture. D’ailleurs, j’adore lire mes bouquins entièrement en latin à présent. Et c’est d’ailleurs durant cette période que j’ai le plus acquis de connaissances au sujet de mes grands-parents.

Maman descendait d’Apollon, et sans aucun doute, je tiens d’elle ma douceur, et mon goût pour les arts, et la médecine. Elle m’a montré tellement de belles choses, ouvrant mes yeux aux merveilles de ce monde, que j’en ai été conquise. Nous allions au musée, à la bibliothèque ensemble, et il nous arrivait aussi de jouer toutes deux d’un instrument dans un bel accord. J’aimais passer du temps avec maman, et à sa mort, la réalité s’est révélée plus dure à supporter. Elle nous a quitté, mon père et moi, un dimanche matin, emportée par un cancer généralisé contre lequel nous ne pouvions rien. Ironie du sort, moi qui ait développé peu après le don de guérison. J’ai hurlé face à cet état de fait, j’ai hurlé si fort que les voisins sont venus s’enquérir de mon problème. Mais que pouvaient-ils bien y faire ? Que pouvaient-ils bien tous y faire ? Ma mère était partie, et je n’avais plus que mes yeux pour pleurer.

Quant à mon père, il était fils de Bellone. Cette grande déesse guerrière à la fois intransigeante, stratège et ne s’avouant jamais vaincue. Ben, on peut dire que mon paternel tenait pas mal d’elle, hein.. Il était adorable avec moi, et je n’aurais souhaité autre père que lui, mais il faut avouer qu’il n’était pas réellement le plus à même de m’élever à la mort de maman. J’avais 13 ans, et en vraie ado que j’étais alors, je cherchais sans cesse à repousser ses limites. Je ne supportais plus grand-chose, et probablement que je lui ai mené la vie dure. Il s’en est bien tiré, si on y pense, et je l’en remercie dans mes pensées pour tous les efforts qu’il a fait à mon égard. Papa était un réel combattant, cherchant à se dépasser, et quelle ne fut pas sa surprise en me voyant arriver alors qu’on lui avait prévu un fils. Peu importe, il choisit de m’élever comme une fille, oui, mais une fille forte et maniant les armes sans pareils. J’ai dû pas mal le décevoir, mais j’espère m’en être plutôt bien tiré quand même.

D’ailleurs, c’est en son honneur qu’après être entrée à la légion pour mes 9 ans – oui papa, je vais y aller dans ton armée de barbares, oui je t’aime papa – j’y suis restée même après les cinq années obligatoires. J’y ai énormément appris. Déjà que côté théorie, j’étais pas en reste grâce aux cours, là, j’ai pu sérieusement me mettre à la pratique. Sans rire par contre, j’ai bien cru que papa allait faire une crise cardiaque quand mes entraîneurs se sont rendus compte que j’avais une prédisposition pour le tir à l’arc. Encore heureux que je m’en sorte pas mal à l’épée, sinon, je ne sais pas ce qu’il serait advenu de lui à l’époque.

Quoiqu’il en soit, je n’ai plus de nouvelles de lui depuis deux ans maintenant. Pourquoi ? Bonne question. Il a fait le choix de quitter la Nouvelle Rome, quand je fus assez vieille à ses yeux pour me débrouiller seule, parce que cet endroit lui rappelait trop de souvenirs, selon lui. En un sens, je le comprenais. Il ne m’avait pas été aisé de rester entre ces murs, là où tout lieu me ramenait à elle, mais… Je ne connaissais que cela. Ma vie était ici.
J’ai quitté la légion, il y a deux ans, avec le départ de papa, pour entreprendre des études de médecine. Mon don, malgré sa funeste arrivée, m’avait aidé à avancer, et finalement, en un sens, c’est lui qui m’avait rendu ma sérénité. Lorsque j’étais ado, entre les cours, la légion, les entraînements avec mon père, j’aimais à aller m’égarer du côté du poste de l’infirmerie de l’armée, ou près de l’hôpital, bien que je ne puisse aider qu’à moindre mesure. J’ai toujours espéré pouvoir faire davantage, et devenir utile avec mes moyens. Autre que faire rire, dessiner, ou jouer de la musique, oui, je voulais devenir un grand médecin.

Quand la prise de pouvoir eut lieu sur les camps, je fus estomaquée. Parmi eux, se trouvaient certaines de mes connaissances, voire des amis, et j’avais beaucoup de mal à croire que tout cela soit possible. J’avais été élevée dans l’idée qu’un front uni était la plus puissante des défenses, et nous nous rendions compte alors que l’unicité était loin d’être aussi véritable que nous le croyions. J’étais déçue, en colère, me sentant trahie. J’avais bien entendu, été entraînée en prévision du combat contre Chronos, puis contre Gaïa, mais de là, à imaginer que le camp Jupiter serait pris un jour, et ce, avec l’aide de certains des nôtres… Ma rage fut grande, moi qui était connue plutôt pour mon mélange de gentillesse, et de taquinerie. Mais je ne pourrais pardonner. Il était question de vies, et on ne pouvait en disposer comme bon nous semble. A la Nouvelle Rome, il y avait tout un tas de foyers, de familles qui s’étaient construites, comme celle dont j’étais issue. Les… partisans avaient fait le choix de s’attaquer à eux, à ma ville, à notre réalité. Alors, non, je ne leur pardonnerai pas.

Je n’ai pas fui. Je ne pouvais pas. Je me suis battue comme mon père me l’avait appris, comme ma mère m’en avait soufflé la force et le courage. Avec ma lame, avec mon cœur, avec ma foi.

Il faut dire que si les grecs tenaient bon, il n'était pas dit que les romains courberaient l'échine non plus ! Oui parce que nous avons appris l'existence de ce camp, en comprenant que l'attaque avait été très bien orchestrée. Durant deux mois, nous avons été habités par ceux qui suivaient Gaïa. Je ne sais pas ce qu'elle leur avait promis, mais ça suffisait à ce qu'ils nous tiennent en respect avec détermination. En décembre 2013, nous avons réussi à repoussé l'envahisseur mais il parvint à copier la technologie des miroirs. Ces mêmes miroirs qui nous permettent de communiquer avec les grecs. Aucune de nos recherches envers ces demi-dieux rebelles ne put aboutir.

Nous sommes toujours en mésentente avec les grecs. Nous ne les connaissons que depuis juin en même temps... Savoir que Jason était là-bas n'aide pas à calmer les esprits. Ils sont différents, nous raillent, et méprisent notre culture sans comprendre qu'il est nécessaire de savoir se battre et respecter nos aïeuls pour survivre. Lorsque leur fichu bâteau passe au-dessus de notre camp, les hostilités sont lancées. Les sept demi-dieux fuient mais certains d'entre nous les poursuivrent dont Raïna. Des rumeurs comme quoi les grecs veulent anéantir les romains sont lancées, comme bien d'autres bruits de couloirs. Un grand groupe est envoyé cerner la colonie, et j'en fais partie, étant une soigneuse. Nous nous battons une journée durant une journée entière en juillet 2014. Puis les camps s'éloignent pour soigner leurs soldats. Une semaine plus tard, en août, une bataille gigantesque a lieu sur le mont Olympe. Jupiter nous téléporte là-bas et tous, grecs comme romains, combattent pour leurs parents.

Gaïa est tombée. Des indépendants vadrouillent toujours sur Terre mais nous les laissons voyager librement. Nous sommes en Avril 2016, et ça fera bientôt deux ans que la déesse mère a sombré. Les romains et les grecs sont moins hostiles mais toujours méfiants. On n'efface pas des siècles comme ça.
code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Whilden
Camp Romain
Eileen S. Whilden

Messages : 6

Qui suis-je ?
Pouvoirs: Bouclier physique & Guérison
Niveau: 1
Drachmes:


Eileen - Romaine depuis toujours. Empty
MessageSujet: Re: Eileen - Romaine depuis toujours.   Eileen - Romaine depuis toujours. EmptyMar 5 Avr - 20:16

J'ai fini What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Baker
Camp Romain
Seth A. Baker

Messages : 26

Qui suis-je ?
Pouvoirs:
Niveau:
Drachmes:


Eileen - Romaine depuis toujours. Empty
MessageSujet: Re: Eileen - Romaine depuis toujours.   Eileen - Romaine depuis toujours. EmptyMar 5 Avr - 21:25

Et moi je valide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emy R. Kherin
Camp Grec
Emy R. Kherin

Messages : 1

Qui suis-je ?
Pouvoirs:
Niveau:
Drachmes:


Eileen - Romaine depuis toujours. Empty
MessageSujet: Re: Eileen - Romaine depuis toujours.   Eileen - Romaine depuis toujours. EmptyMer 6 Avr - 18:37

Merci bien What a Face

Dis, tu me rajoutes cinq points de spécialités ? Vu que tu modères ma fiche ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Baker
Camp Romain
Seth A. Baker

Messages : 26

Qui suis-je ?
Pouvoirs:
Niveau:
Drachmes:


Eileen - Romaine depuis toujours. Empty
MessageSujet: Re: Eileen - Romaine depuis toujours.   Eileen - Romaine depuis toujours. EmptyMer 6 Avr - 22:45

Et voilà, petite brebis des champs
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Whilden
Camp Romain
Eileen S. Whilden

Messages : 6

Qui suis-je ?
Pouvoirs: Bouclier physique & Guérison
Niveau: 1
Drachmes:


Eileen - Romaine depuis toujours. Empty
MessageSujet: Re: Eileen - Romaine depuis toujours.   Eileen - Romaine depuis toujours. EmptyMer 6 Avr - 23:15

xDDDD Le personnage se met 5 spécialités et le modo qui gère la fiche en rajoute 5 autres une fois l'histoire et les questions lues xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Seth A. Baker
Camp Romain
Seth A. Baker

Messages : 26

Qui suis-je ?
Pouvoirs:
Niveau:
Drachmes:


Eileen - Romaine depuis toujours. Empty
MessageSujet: Re: Eileen - Romaine depuis toujours.   Eileen - Romaine depuis toujours. EmptyJeu 7 Avr - 0:56

J'ai besoin d'un mode d'emploi Arrow


" Mettre des points pour les nuls "

Edit: Voilà, si j'ai fait de la merde, on dira que j'ai pris brièvement possession de ton compte pour régulariser le tout What a Face ( tu peux trafiquer /pan/ )
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Whilden
Camp Romain
Eileen S. Whilden

Messages : 6

Qui suis-je ?
Pouvoirs: Bouclier physique & Guérison
Niveau: 1
Drachmes:


Eileen - Romaine depuis toujours. Empty
MessageSujet: Re: Eileen - Romaine depuis toujours.   Eileen - Romaine depuis toujours. EmptyJeu 7 Avr - 14:29

Hey tu vois Eileen rusée Cool

Merci bien monsieur ! What a Face

Edit : Alors en fait, c'est 5 par nous-même + 8/10/13 selon ton parent divin. Pour Eileen, c'est 10 à rajouter, pas 5 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eileen - Romaine depuis toujours. Empty
MessageSujet: Re: Eileen - Romaine depuis toujours.   Eileen - Romaine depuis toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen - Romaine depuis toujours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Olympus :: LES PERSONNAGES :: Présentations :: Validées-